Coucou les hommes, moi c’est Michelle 42 ans, travesti depuis de nombreuses années, j’ai un penchant pour le sexe bien sale, que ce soit au téléphone rose travesti ou non. Avant de tenter l’expérience au tel, je me faisais un plaisir d’aller racoler sur les aires d’autoroute, le soir après minuit. J’adorais quand les routiers me mataient en se demandant si je suis une femme ou un homme. Mais ces petits salauds ont tellement les couilles pleines qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de venir me parler.
Je prends mon pied à les allumer alors qu’ils se posent encore des questions. Et bien je peux vous assurer que quand ils découvrent que j’ai une bonne bite, la plupart ne sont pas effrayés et se mettent même à genoux pour me sucer. Je ne vous dis pas combien de mecs virils j’ai cartonné dans les toilettes, et combien sont passés dans mon cul ou dans ma bouche évidemment.
Aujourd’hui mon délire est un peu différent, j’ai envie de tester le téléphone rose. Des copines travelos m’en ont déjà parlé, mais je n’avais jamais fait attention à ce genre de pratique. Comme je suis de nature curieuse, je me suis décidée à passer cette petite annonce coquine sur ce site spécialisé, et puis on verra bien…
Si tu aimes les travestis sexy comme moi, qui n’ont pas la langue dans la poche, et que tu veux te faire un petit dial sexe avec moi, tu as mon numéro en dessous. Je suis dispo tous les jours de la semaine, et peut être que je ne cracherai pas sur un rencard, mais bon tout ca se fait au feeling évidemment. Je vous laisse, je vais aller me faire un petit kiff sur le parking d’une aire d’autoroute en souvenir du bon vieux temps. Je prends mon téléphone rose avec moi, on ne sait jamais si tu as envie de me sucer la bite, je répondrai présent !
Kissoux
Appelle Michelle