Coucou mes amours, je suis Sophie, une belle transsexuelle très active au téléphone rose. J’ai 33 ans, je sais que ça fait un peu vieille vu l’âge des jeunes hôtesses qui débarquent de plus en plus sur cette plate-forme de sexe en ligne. Mon atout, c’est ma longue expérience à faire jouir les mecs à la chaîne sur mes différents numéros de téléphone rose trans. J’en ai eu plusieurs, à force de traîner ma gourmandise sexuelle de plate-forme à plate-forme, j’ai eu beaucoup de numéro de tel rose, mais depuis presque 6 mois, je n’ai que celui-là, celui qui s’affiche devant vous. C’est donc exclusivement sur ce numéro que vous pouvez me joindre pour un dial sexe au téléphone rose. Alors monsieur, vous savez ce qui vous reste à faire pour prendre votre pied avec l’une des trans la plus chaude du circuit de la téléphonie rose transsexuelle française, c’est à dire moi.
Je suis dijonnaise, strip-teaseuse depuis quelques années pour des soirées privées, mais bon, je fais de moins en moins ce métier qui m’exposait un peu trop aux critiques de certaines brutes d’une époque qui n’ont rien dans la tête que des insultes. Le plaisir, je le prends maintenant presque exclusivement sur mon téléphone rose trans, c’est ainsi aussi que je gagne ma vie. Quel pied que de lier l’utile à l’agréable, de gagner sa vie en prenant du plaisir. C’est ce que je fais chaque jour sur mon tel rose trans, avec des mecs qui raffolent des bonnes aventures sexes au téléphone ou en vrai avec des salopes transsexuelles de mon genre. Je suis aussi très sportive, j’ai longtemps fait la danse, pour moi c’est un sport à part entière. C’est ce qui m’aide à garder la ligne, mais aussi à être toujours très souple. Vous remarquerez aussi que je ne fais pas du tout mon âge, c’est parce que je m’entretiens beaucoup, et c’est aussi parce que je baise beaucoup hi hi.
Je suis une vraie cochonne qui ne recule jamais devant une possibilité de faire l’amour. J’ai lu quelque part qu’une personne joyeuse ne vieillie pas vite, alors moi je profite de chaque minute que je peux passer sur mon téléphone rose trans pour me faire plaisir, prendre mon pied à fond. C’est ainsi chaque jour, presque chaque heure. Je passe plus de 12 heure seule chez moi disposée à combler les appétits sexuels de tous les mecs qui souhaitent baiser en direct avec un transsexuel au téléphone rose, pour la première fois ou non.